Une vision de l'espace à valeur ajoutée

Et si notre qualité de vie et notre santé dépendaient aussi de notre habitat ?

GUA : quel est votre type d’énergie ?

Le Feng Shui vise à aider l’individu à se réaliser tout en s’économisant.

GUA : quel est votre type d'énergie ?

Dans cet objectif, ma mission est de vous donner pour chaque personne, le type d’énergie (que l’on appelle GUA) référente. Ce GUA défini à partir de l’année de naissance, nous donne les directions favorables et celle qui est à éviter.

Cette méthode permet de mieux comprendre pourquoi les différents propriétaires d’un lieu y vivront différemment, pourquoi vous dormez mieux quand vous changez la direction de votre lit, pourquoi certaines personnes ne se sentent pas à l’aise là ou vous, vous ressentez du confort.

Connaître notre chiffre GUA et l’élément auquel il est lié revient à savoir qu’elles sont nos directions favorables et celle qui est à éviter. Ce qui est conseillé, c’est de travailler face à notre meilleure direction ou l’une de nos 4 bonnes directions.

Quand ce n’est pas possible pour des raisons d’aménagement ou autre, évitons de faire face à notre direction la plus néfaste.

L’objectif étant de se nourrir des énergies de nos directions favorables pour optimiser notre bien être et nos performances au travail comme à la maison.

Selon cette méthode il est conseillé de vous orienter selon vos directions favorables (ne confondez pas directions de la personne et orientation du lieu).

Cependant j’attire votre attention sur le fait que certaines personnes sont sensibles aux directions selon lesquelles elles dorment ou travaillent. D’autres au contraire dorment et se concentrent bien quelque soit l’orientation de leur bureau ou de leur lit.

Il est évident que dans certains cas les modifications sont impossibles il faut composer et ne pas paniquer.
 

Il existe 8 grands types d’énergie dont 4 qui nous sont favorables.

Ces énergies se répartissent selon 8 directions :

  • 4 cardinales : Nord, Sud, Est, Ouest.
  • et 4 sous cardinales : Nord-Ouest, Nord- est, Sud-Ouest et Sud-Est.

  En fonction de leur date de naissance les personnes appartiennent soit au type Est (1, 3, 4 et 9) soit au type ouest (2, 6, 7 et 8). Ces répartitions en 2 groupes n’ont rien à voir avec les incompatibilités de caractère comme il est écrit dans certains ouvrages.

Quel est votre GUA ?

Je vous propose ci-dessous un formulaire que vous pouvez remplir rapidement et m’envoyer. Je vous retournerai votre GUA avec les directions fastes et néfastes, pour une personne, ou pour un couple pour définir la meilleure orientation de la tête de lit par exemple.

Formulaire pour une personne

Pour une personne

Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

HommeFemme

Date de naissance (obligatoire)

Commentaire (facultatif)

J'accepte les conditions d'utilisation

Formulaire pour un couple

Pour un couple

Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Personne A

HommeFemme

Date de naissance (obligatoire)

Personne B

HommeFemme

Date de naissance (obligatoire)

J'accepte les conditions d'utilisation

 

 

Votre interlocutrice : Martine Decottegnie Hamille

Experte et formatrice en Feng Shui classique depuis 2005, effectue un travail de décodage énergétique des lieux lié au Temps, à l’Espace et aux occupants de ce lieu. Mon expérience, mes différentes formations me permettent de compléter mon offre avec un nouveau concept : La domothérapie.

Partager

Me Contacter